3ème TRAIL des Vachers - dimanche 11 octobre 2020


Ce 11 octobre, dans de très bonnes conditions météo, avec du vent et du froid (!), s'est déroulé ce 3ème trail des Vachers.

le COVID ayant fait déplacer la date d'origine en juin, nous avons eu de grandes frayeurs pour maintenir cette date du 11 octobre, et avons obtenu l'autorisation préfectorale seulement vendredi 9 !

Bien nous en à pris de persévérer... nous avons eu 139 personnes !

Apparemment, elles ont toutes été enchantées des parcours proposés malgré certains qui sont arrivés sur les rotules!

Pour nous, bénévoles, ce fut un plaisir de faire plaisir ! Et nous sommes prêts à recommencer.

 

Pour info, la tombola effectuée sur un tirage au sort sur l'ensemble des dossards,

a été gagnée par Benjamin MASSE et Sébastien CUNTY,

qui ont gagné chacun une nuitée pour 2 personnes dans une des résidences de notre partenaire le SIDEVAR

 

Si vous avez des commentaires, des photos à nous envoyer, ce sera aussi un plaisir de les publier sur cette page!

merci encore à toutes et tous.

 

Télécharger
RésultatsTrailVachers2020.pdf
Document Adobe Acrobat 307.2 KB

Un grand merci à la presse qui parle de nous...


Merci à Jean-Luc pour cette vidéo des départs... le 22 km,...   le 13 km,...   la marche.


Merci à Gérard FERET pour ces photos ...


Merci Laurent pour les photos...


Merci Lionnel pour les photos...


Merci Jean-Luc pour les photos...


Pour des raisons d’organisation, nous privilégions les inscriptions par Internet

Toutefois, il sera possible de s'inscrire sur place, le jour même, à partir de 8h00, avec un surcoût de 3€,

en utilisant le formulaire que vous trouverez en bas de cette page Internet.

 


Inscription sur internet jusqu'à samedi 10/10 à 16h


Parcours TRAIL 13km (D+753m, D- 764m), en CHRONO ou RANDO

Parcours TRAIL 22 km (D+ 1167m, D-1157m), en CHRONO ou RANDO

 

Le Parcours  13 km est particulièrement adapté aux MARCHEURS qui sont les bienvenus

 

 

La situation due au COVID-19 nous impose le respect strict des mesures sanitaires définies par le gouvernement. Elles seront rappelées sur le site. Merci de les respecter. 

Tout au long du parcours, des signaleurs sont mis en place, dotés de moyens téléphoniques ou radio permettant de déclencher les secours en cas d'accident, ou d'organiser le rapatriement en cas d'abandon. 

Le 3ème trail des Vachers est organisée par VALGO'EVENEMENTS . Malgré une profusion de baliseurs-signaleurs sur les circuits, il est impératif de respecter le code de la route: Les participants ne sont pas prioritaires et doivent absolument marquer un arrêt aux intersections de routes ou de chemin ouverts à la circulation. VALGO'EVENEMENTS décline toute responsabilité en cas de détérioration, vol ou perte de matériel, chutes ou accidents.

VALGO'EVENEMENTS souscrit une assurance responsabilité civile "organisateur".


Un grand MERCI aux sociétés de chasse de suspendre leur activité sur les environs du parcours, durant notre manifestation


TOMBOLA

Un tirage au sort sur tous les participants sera réalisé

juste avant la remise des coupes, à 12h30, place de Saint Firmin

A gagner...

2 week-end pour 2 personnes

offert par le SIDEVAR

 

 


 

 

- POUR LES PARCOURS CHRONOMETRES, l’âge minimum pour participer est de 16 ans révolus le jour de la manifestation (nés avant le 11 octobre 2004), licencié(e)s ou non licencié(e)s. Une autorisation parentale est obligatoire pour les moins de 18 ans, licencié(e)s ou non licencié(e)s.

 

-L'inscription Internet est validée par le règlement du tarif par Carte Bancaire.

Pour les licenciés participant aux chronos, vous devrez présenter obligatoirement à la récupération du dossard, votre licence  de moins d'un an.

Pour les non-licenciés participant aux chronos, vous devez accompagner votre inscription (ou présenter à la récupération du dossard) d'un certificat médical de moins de 12 mois de «non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition».

 

- Pour que votre inscription sur place (+ 3€), soit valide, le formulaire (en bas de cette page Internet) doit être obligatoirement dûment complété, accompagné de votre règlement par chèque, ainsi que de la photocopie de votre licence à jour (pour les licenciés), ou d’un certificat médical de moins de 12 mois de «non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition» (uniquement pour les non-licenciés faisant le parcours chronométré).

- Les parcours en mode Rando ou marche ne sont pas soumis à la présentation d’un certificat médical.

- Si vous ne vous inscrivez pas sur Internet, vous pouvez réunir tous ces documents et nous les remettre le jour de la manifestation (tarif majoré de 3€).

- En l'absence de l’un des documents demandés, il ne sera pas délivré de dossard.

- VALGO'EVENEMENTS est couvert par une assurance de responsabilité civile. Les participants licenciés bénéficient des garanties de l’assurance de leur fédération. Il incombe aux non-licenciés de s’assurer personnellement.

 

 

RÈGLEMENT

 

- VALGO'EVENEMENTS décline toute responsabilité en cas de détérioration, vol ou perte de matériel, chutes, accidents ou séquelles physiologiques immédiates ou ultérieures. En tant que participant à la manifestation sportive, vous évoluez sous votre propre et unique responsabilité. En cas d’accidents ou de blessures, vous vous engagez à ne procéder à aucune poursuite contre les propriétaires privés ou publics des terrains traversés par la manifestation.

 

- Le retrait des dossards ou plaque de vélo se fera place centrale de Saint FIRMIN 05800 à partir de 8h00. Les dossards devront être totalement visible tout au long de la course, pour contrôle.

 

- Une assistance médicale sera sur place, selon la législation en vigueur. Les contrôleurs pourront également porter assistance.

 

- Un classement général sera organisé pour les montées chronométrées TRAIL, hommes et femmes. La remise des récompenses aux 3 premiers(ières) se fera sur la place de St Firmin vers 12h30.

 

- Vous autorisez VALGOEVENEMENTS à utiliser les images fixes ou audio-visuelles sur lesquels vous pouvez apparaître, sur tout supports y compris promotionnels et publicitaires pour la durée la plus longue prévue par la loi.

 

- Vous évoluez essentiellement dans l’environnement du PARC NATIONAL DES ECRINS. Merci de respecter la nature.

 

- VALGOEVENEMENTS se réserve le droit de modifier le présent règlement.

 



Les parcours:

 

   

TRAIL ou Marche...
13 km

D+ 753 m

D- 764 m

Alt min 890 m

Alt max 1407 m 

 

  TRAIL...
22 km

D+ 1167 m

D- 1157 m

Alt min 890m

Alt max 1411m 


 

DEPARTS: 

DIMANCHE 11 octobre 2020 -  place centrale de SAINT FIRMIN 05800 

 

 

M

MARCHE à 8h30

TRAIL Chrono et rando à 9h30

---------------------------------------------

TARIF:  10€ 

jusqu'au 10 octobre à 12h, sur Internet.

inscription sur place (le 11 octobre 8H / 9H)...  + 3€

 

 




 

Valgo'Evènements - en Mairie
05800 - La Chapelle en Valgaudemar

contact@valgoevenements.com

tél:  06 47 80 79 58




 

Page 1 du FLYER

 

Page 2 du FLYER

 

Page 3 du FLYER

 

Page 4 du FLYER

 

 

AFFICHE

 

 

 

BANDEROLE