Rando de Noël (Les Costes - Aubessagne)  -  4 Décembre 2022


227 participants au total, 205 inscrits sur internet et 22 sur place.

Victime de notre succès, les 150 repas que nous avions prévus ont été réservés en moins de 15 jours... !

 

Avec une ambiance très conviviale, les randos de 9 et 16 km ont été très appréciées (merci à nos bénévoles baliseurs).

Et que dire de nos petites mains en cuisine... également bénévoles, elles ont fait le plaisir des papilles de l'ensemble des participants.

 

On attend vos envois de photos pour immortaliser tout ça, et faire regretter à ceux qui n'ont pu venir...

 

 

Merci à Jean-René PAIRAUD et au DAUPHINE LIBERE pour l'article et les photos

 

Merci à Jean-Luc pour ces photos

Quelques retours, qui nous font très plaisir...

 

Bien le bonjour de Gap !

Quel succès, même avec un temps maussade ce fut une réussite. Aussi bravo à toute l'équipe de bénévoles  (et je sais ce que ce mot veut dire). 

Super (grand) circuit, bonne organisation et table toujours bien garnie. Monique.

 

 

Bonjour,

Merci aux bénévoles pour l’organisation.

Ce fut un vrai plaisir avec une très bonne ambiance et un bon repas à l’arrivée.

Laurence

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette rando de noël est victime de son succès...!

Nous venons d'atteindre les 150 inscrits pour le repas

et sommes obligés de bloquer les inscriptions ce lundi 14 à 9h30

Vous pouvez toutefois vous inscrire pour la rando seule,

profitant des viennoiseries du départ, du ravito et du pot d'arrivée.

 

Pour des raisons d'organisation, et assurer une sécurité maximale,

nous limitons les inscriptions pour le repas à 150 personnes.

Les inscriptions pour rando UNIQUEMENT se font exclusivement par Internet,

jusqu'au mercredi 30 novembre minuit.

Toutefois, il sera possible de s'inscrire le jour même,

uniquement pour la rando seule, à partir de 7h30.

 

Collation au départ et ravitaillement pour tous les participants...

 

Au retour aux Costes, un pot sera offert par la municipalité,

que nous remercions pour l'accueil de cette rando.

 

et... Super repas festif...   si réservé avec la rando (inscriptions stoppées lundi 14/11 10h10) 

 

( vous devez commencer à connaitre ValgoEvénements pour l'ambiance et sa façon de vous accueillir ! )

 

Départ de la salle des fêtes des Costes, commune d'Aubessagne

à 8h30 maximum  pour le grand parcours de 16 km (580m D+)

à 9h00 maximum pour le petit parcours de 9 km (400m D+)

 

 

 

 

  Les participants ne sont pas prioritaires, le respect du code de la route est impératif.

 

Le dossard obligatoire, fourni au départ, nous permet de

contrôler et assurer la sécurité de la manifestation.

 

Ce dossard sera à rendre à l'arrivée.

 

Les participant de moins de 12 ans seront obligatoirement accompagnés d'un adulte.

Une autorisation parentale est obligatoire pour les participants de moins de 18 ans.

 

 

TARIFS

 

INSCRIPTION OBLIGATOIRE PAR INTERNET (jusqu'au 30 novembre minuit) 

 

Parcours  +  repas :   20€   (15€ pour moins de 16 ans) (inscriptions stoppées lundi 14/11 10h10) 

 

 

Parcours sans le repas : 8€

 

 

INSCRIPTION SUR PLACE à partir de 7h30 :

Uniquement parcours sans le repas : 10€ (8€ + 2€)

 

VALGOEVENEMENTS décline toute responsabilité en cas de détérioration, vol ou perte de matériel, chutes, accident,

ou séquelle physiologique immédiate ou ultérieure.

En tant que participant à cette manifestation sportive, vous évoluez sous votre propre et unique responsabilité.

En cas d'accident ou de blessure, vous vous engagez à ne procéder à aucune poursuite contre les propriétaires,

privés ou publics, des terrains éventuellement traversés par la manifestation.

Vous autorisez VALGOEVENEMENTS à utiliser les images fixes ou audio-visuelles sur lesquelles vous pourriez apparaitre,

sur tout support y compris promotionnels et/ou publicitaires pour la durée la plus longue prévue par la loi.

Valgoevenements se réserve le droit de modifier le présent règlement.

Le règlement de votre participation confirme votre acception

à l'ensemble des conditions ci-dessus

 

Pour tout renseignement complémentaire,

n'hésitez pas à nous contacter

 

Valgo'Evènements - en Mairie 05800 - La Chapelle en Valgaudemar

 

contact@valgoevenements.com

 

tél:  06 47 80 79 58 (laissez un message)

 

 

 

Les inscriptions sous ouvertes jusqu'au 30 novembre, mais n'attendez pas trop !!


Pour tout renseignement complémentaire,  n'hésitez pas à nous contacter

 

Valgo'Evènements - en Mairie
05800 - La Chapelle en Valgaudemar

contact@valgoevenements.com

tél:  06 47 80 79 58


PLAN

AFFICHE

FLYER

Banderole